Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment configurer plusieurs numéros de téléphones mobiles pour les alertes SMS vers les propriétaires ?

Bonjour, nous utilisons une Somfy One+. Ma femme et moi avons chacun installé l'application sur nos smartphones. Nous sommes chacun utilisateurs (groupe propriétaire). Le compte est rattaché à mon numéro de mobile. Comment faire pour que ma femme reçoive aussi des notifications par SMS ? Je ne vois aucun champs à compléter. Merci pour votre aide.

Johan B.
Johan B.

Johan B.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Johan,

    Chacun doit se connecter depuis son propre compte et être propriétaires d'une même installation. De cette manière, chacun pourra alors renseigner son numéro de téléphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page