Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment configurer plusieurs numéros de téléphones mobiles pour les alertes SMS vers les propriétaires ?

Bonjour, nous utilisons une Somfy One+. Ma femme et moi avons chacun installé l'application sur nos smartphones. Nous sommes chacun utilisateurs (groupe propriétaire). Le compte est rattaché à mon numéro de mobile. Comment faire pour que ma femme reçoive aussi des notifications par SMS ? Je ne vois aucun champs à compléter. Merci pour votre aide.

Johan B.
Johan B.

Johan B.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Johan,

    Chacun doit se connecter depuis son propre compte et être propriétaires d'une même installation. De cette manière, chacun pourra alors renseigner son numéro de téléphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page