Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes détecteurs de mouvement ne ďéclenchent pas la sirène intérieure

Mes détecteurs de mouvements ne déclenchent pas la sirène intérieure pourtant ils sont bien activés dans l'alarme totale.
De plus ma sirène extérieure ne fonctionne pas non plus, on a changé les piles mais quand on regarde le voyant des piles c'est noté qu'elles sont usées.
Cela fait environ 15 jours que je l'ai acheté, neuve et je suis embêtée.
Je regrette vraiment mon achat et personne pour nous aider....

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Il y a visiblement un souci avec cette Sirène extérieure aussi, je viens donc de vous envoyer un mail pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Merci mais je n'ai pas reçu votre mail

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu le nouveau détecteur et vous en remercie,
    Par contre, j'ai enclenché l'alarme, après l'avoir configurer avec le nouveau détecteur, et j'ai voulu faire un test pour voir...et rien, rien ne se passe, l'alarme ne se déclenche pas, comme si celui ci eétait hors service,

    Y a t il un moyen de voir sa mise en service ou de tester ce détecteur ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Visiblement le problème vient d'allieurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage en privé et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page