Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance détecteurs et alarme IO impossible

Bonjour,
J'ai profité de l'offre pour faire évoluer ma box Tahoma.
Depuis une semaine j'essaie d'ajouter mes détecteurs de présence IO et ma sirène IO à ma box Tahoma V2 , mais sans grand succès. Seul un de mes détecteurs de mouvement a été reconnu. C'est frustrant d'autant plus que je respecte bien la procédure d'installation. Sur ma box Tahoma V1 je n'avait eu aucun problème à les faire reconnaitre et configurer mon installation. J'ai vérifié la tension de toutes mes piles (Elle est supérieure à 3V pour tous mes capteurs). Comment résoudre mon problème facilement, et enfin retrouver l'usage normal de mon installation domotique ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez vos détecteurs en appuyant une quinzaine de secondes sur leur bouton, puis réessayez l'association.

    Haut de page