Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

reconnaissance détecteurs et alarme IO impossible

Bonjour,
J'ai profité de l'offre pour faire évoluer ma box Tahoma.
Depuis une semaine j'essaie d'ajouter mes détecteurs de présence IO et ma sirène IO à ma box Tahoma V2 , mais sans grand succès. Seul un de mes détecteurs de mouvement a été reconnu. C'est frustrant d'autant plus que je respecte bien la procédure d'installation. Sur ma box Tahoma V1 je n'avait eu aucun problème à les faire reconnaitre et configurer mon installation. J'ai vérifié la tension de toutes mes piles (Elle est supérieure à 3V pour tous mes capteurs). Comment résoudre mon problème facilement, et enfin retrouver l'usage normal de mon installation domotique ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    réinitialisez vos détecteurs en appuyant une quinzaine de secondes sur leur bouton, puis réessayez l'association.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique