Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

je vient acquerir une box et je marrive pas a les piloter

mon inscription me dit déjà inscrit

Francois C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va vous dépanner.
    Le pin c'est le n° à 3 x 4 chiffres.

    Francois C.

    Anonyme

    Parfait reste à patientez qu'un Yellow's passe par là.
    Bonne soirée.

    Francois C.

    Ça me fait un échec de connexion.et un déjà inscrit

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je ne comprend pas bien votre demande.
    Votre box est effectivement bien activer.
    mais vous n'avez pas cliquer dans le mail pour le finaliser.
    Je vous fais donc reparvenir le mail de finalisation d'activation.
    je suppose que vous n'arriver pas a enregistrer vos produit.
    s'agit il de produits RTS ou IO?

    Bonne journée.

    Francois C.

    un produit io

    Mc circulaire

    François bonjour, il va falloir être un peu plus causant si vous voulez de l'aide.....
    on ne peu pas deviné...
    avez vous cliquer sur le lien du mail comme vous l'a demandé Nicolas F?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    Vous n'avez toujours pas cliquer sur le lien pour l'activation de votre Connexoon ( ce lien n'est valable que 24h). je vous le renvoie de nouveau sur l'adresse @free.fr.
    Vous ne pourrez rien programmer tant que vous n'aurez pas finalisé votre compte puisque le paramétrage se fait depuis l'application.
    Bonne Journée.