Question en attente de réponse
mon inscription me dit déjà inscrit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez le pin ici et un Yellow's va vous dépanner.
Le pin c'est le n° à 3 x 4 chiffres.
0813 5102 6352
Parfait reste à patientez qu'un Yellow's passe par là.
Bonne soirée.
Ça me fait un échec de connexion.et un déjà inscrit
Bonjour Francois,
Je ne comprend pas bien votre demande.
Votre box est effectivement bien activer.
mais vous n'avez pas cliquer dans le mail pour le finaliser.
Je vous fais donc reparvenir le mail de finalisation d'activation.
je suppose que vous n'arriver pas a enregistrer vos produit.
s'agit il de produits RTS ou IO?
Bonne journée.
un produit io
François bonjour, il va falloir être un peu plus causant si vous voulez de l'aide.....
on ne peu pas deviné...
avez vous cliquer sur le lien du mail comme vous l'a demandé Nicolas F?
Bonjour Francois,
Vous n'avez toujours pas cliquer sur le lien pour l'activation de votre Connexoon ( ce lien n'est valable que 24h). je vous le renvoie de nouveau sur l'adresse @free.fr.
Vous ne pourrez rien programmer tant que vous n'aurez pas finalisé votre compte puisque le paramétrage se fait depuis l'application.
Bonne Journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question