Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

je vient acquerir une box et je marrive pas a les piloter

mon inscription me dit déjà inscrit

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue lancon
Ville:
Villeurbanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va vous dépanner.
    Le pin c'est le n° à 3 x 4 chiffres.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue lancon
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    0813 5102 6352

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait reste à patientez qu'un Yellow's passe par là.
    Bonne soirée.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue lancon
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça me fait un échec de connexion.et un déjà inscrit

    Bonjour Francois,
    Je ne comprend pas bien votre demande.
    Votre box est effectivement bien activer.
    mais vous n'avez pas cliquer dans le mail pour le finaliser.
    Je vous fais donc reparvenir le mail de finalisation d'activation.
    je suppose que vous n'arriver pas a enregistrer vos produit.
    s'agit il de produits RTS ou IO?

    Bonne journée.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue lancon
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un produit io

    François bonjour, il va falloir être un peu plus causant si vous voulez de l'aide.....
    on ne peu pas deviné...
    avez vous cliquer sur le lien du mail comme vous l'a demandé Nicolas F?

    Bonjour Francois,
    Vous n'avez toujours pas cliquer sur le lien pour l'activation de votre Connexoon ( ce lien n'est valable que 24h). je vous le renvoie de nouveau sur l'adresse @free.fr.
    Vous ne pourrez rien programmer tant que vous n'aurez pas finalisé votre compte puisque le paramétrage se fait depuis l'application.
    Bonne Journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique