Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation défectueuse ?

Suite à une mauvaise fermeture et ouverture de battants sur portail avec un moteur SGS 501, nous avons procédé à un reset de la programmation. À la suite de ce reset :
Impossible de reprogrammer en mode automatisme
Les cellules ne détectent plus le passage piéton.
Impossible de synchroniser la platine de commande intérieur V200 RTS
Le portail s'ouvre en usage télécommande manuel (les battants s'ouvrent à vitesse lente et se referment sur une nouvelle action : premier battant correctement, le second quant le premier battant et rabattu en positions fermé _ (auparavant les battants s'ouvraient rapidement et se refermaient simultanément)
Quelles solutions proposez-vous pour remédier à ces dysfonctionnements et qu'elles on sont les causes ?
Réponses souhaitées

Hubert
Hubert

Hubert

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En supposant que votre SGS a déjà quelques années, il est possible que l'électronique se soit dégradée pour diverses raisons et le froid accentue le mauvais fonctionnement.
    La garantie sur ce matériel est de 3 ans après l'achat.
    Hors garantie, vous pouvez le faire réparer économiquement et cela le renforcera. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.
    La cause, les anciens boitiers ne supportent pas les reset, le choc électroniques font claquer les cartes.
    Vous pouvez le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Ou le faire réparer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique