Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation défectueuse ?

Suite à une mauvaise fermeture et ouverture de battants sur portail avec un moteur SGS 501, nous avons procédé à un reset de la programmation. À la suite de ce reset :
Impossible de reprogrammer en mode automatisme
Les cellules ne détectent plus le passage piéton.
Impossible de synchroniser la platine de commande intérieur V200 RTS
Le portail s'ouvre en usage télécommande manuel (les battants s'ouvrent à vitesse lente et se referment sur une nouvelle action : premier battant correctement, le second quant le premier battant et rabattu en positions fermé _ (auparavant les battants s'ouvraient rapidement et se refermaient simultanément)
Quelles solutions proposez-vous pour remédier à ces dysfonctionnements et qu'elles on sont les causes ?
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Hubert
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En supposant que votre SGS a déjà quelques années, il est possible que l'électronique se soit dégradée pour diverses raisons et le froid accentue le mauvais fonctionnement.
    La garantie sur ce matériel est de 3 ans après l'achat.
    Hors garantie, vous pouvez le faire réparer économiquement et cela le renforcera. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.
    La cause, les anciens boitiers ne supportent pas les reset, le choc électroniques font claquer les cartes.
    Vous pouvez le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Ou le faire réparer.

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