Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème désactivage alarme au clavier LCD

Quand je rentre le code sur le clavier pour désactiver l'alarme (protexiom 5000), on voit que les chevrons moulinent dans le vide et ce n'est qu'au bout de plusieurs essais que cela fonctionne.
Le problème est récent et il n'est pas constant. Cela est très embettant car quand ca prend trop de temps cela déclenche l'alarme. Pas de voyants de batterie et j'ai changé les piles il n y a pas très longtemps.

paul N.
paul N.

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    Bonjour,
    Ce défaut se produit si l'alarme perd sa liaison avec le transmetteur.
    C'est énervant, ca me l'a fait aussi, alors le truc est de restez appuyé sur OFF jusqu'à ce que les chevrons se rejoignent pour la 1ère fois, puis lâchez aussitôt.
    Sinon, rapprochez le LCD du transmetteur.

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