Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème désactivage alarme au clavier LCD

Quand je rentre le code sur le clavier pour désactiver l'alarme (protexiom 5000), on voit que les chevrons moulinent dans le vide et ce n'est qu'au bout de plusieurs essais que cela fonctionne.
Le problème est récent et il n'est pas constant. Cela est très embettant car quand ca prend trop de temps cela déclenche l'alarme. Pas de voyants de batterie et j'ai changé les piles il n y a pas très longtemps.

paul N.
paul N.

paul N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce défaut se produit si l'alarme perd sa liaison avec le transmetteur.
    C'est énervant, ca me l'a fait aussi, alors le truc est de restez appuyé sur OFF jusqu'à ce que les chevrons se rejoignent pour la 1ère fois, puis lâchez aussitôt.
    Sinon, rapprochez le LCD du transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique