Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter une caméra indoor ?

J'ai deux caméra indoor qui étaient connecté à ma box et à la tahoma. Cela fonctionnait très bien. J'ai déménagé et donc démonté l'ensemble des produits. Après 8 mois de travaux dans le nouveau logement j'installe à l'identique mes produits Somfy (Tahoma, détecteur de fumée, volets roulant, Vélux) tous fonctionnent sauf les deux caméras qui refusent toute installation. J'ai fait le reset et cela ne change rien. Quand à la hotloine 0820420645 j'ai abandonné après avoir essayé 4 à 6 fois par jour pendant une semaine. Je ne comprends pas ce qui se passe alors que dans mon autre domicile tout fonctionnait parfaitement.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue de Choisel
Ville:
Poligné
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ces caméras ont donc déjà étaient installées ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    35200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue de Choisel
    Ville:
    Poligné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Oui les caméras ont déjà été installées dans mon précédant logement, elles sont restées 8 mois dans un carton le temps de faire des travaux dans le nouveau logement.
    Lors de la réinstallation il n'y a pas moyen de les connecter. Pourtant je les ai bien supprimé de l'ancien logement et la porté wifi ainsi que le signal est excellent à l'endroit où je veux les installer.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de chaque caméra ? N'oubliez pas de vérifier les paramètres WiFi de votre box internet et désactiver le WPS, contrôle parentale et para-feu.

    Bonne journée,

    Haut de page