Question en attente de réponse
J'ai deux caméra indoor qui étaient connecté à ma box et à la tahoma. Cela fonctionnait très bien. J'ai déménagé et donc démonté l'ensemble des produits. Après 8 mois de travaux dans le nouveau logement j'installe à l'identique mes produits Somfy (Tahoma, détecteur de fumée, volets roulant, Vélux) tous fonctionnent sauf les deux caméras qui refusent toute installation. J'ai fait le reset et cela ne change rien. Quand à la hotloine 0820420645 j'ai abandonné après avoir essayé 4 à 6 fois par jour pendant une semaine. Je ne comprends pas ce qui se passe alors que dans mon autre domicile tout fonctionnait parfaitement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ces caméras ont donc déjà étaient installées ?
Bonjour, Oui les caméras ont déjà été installées dans mon précédant logement, elles sont restées 8 mois dans un carton le temps de faire des travaux dans le nouveau logement.
Lors de la réinstallation il n'y a pas moyen de les connecter. Pourtant je les ai bien supprimé de l'ancien logement et la porté wifi ainsi que le signal est excellent à l'endroit où je veux les installer.
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de chaque caméra ? N'oubliez pas de vérifier les paramètres WiFi de votre box internet et désactiver le WPS, contrôle parentale et para-feu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question