Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma V2?

Bonjour,
Je comprends que le fait de transférer mon compte de Tahoma V1 vers Tahoma V2 rend la box V1 inutilisable.
Comment activer la Tahoma V2 en préservant la possibilité d'utiliser la box Tahoma V1 ?
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le fait d'activer la V2 rend automatiquement la V1 inutilisable. Il n'y a rien à faire !

    Bon we !

    Haut de page