Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation intellitags ?

Bonjour
J'ai acheté un pack Somfy Home alarm contenant trois intellitags et un detecteur de mouvement
J'ai installé le link sans probleme , ainsi que la sirene d'interieur et les badges. Mais impossible d'installer les trois intellitags.
L'installation echoue à chaque fois (j'ai essayé les trois)
Je l'installe, je choisi le type de porte ou fenêtre, j'enleve et je remet la pile, je referme le capot et au bout d'un moment l'application répond que l'installation a échoué.
J'ai essayé d'ajouter le detecteur de mouvement mais il ne m'est pas proposé dans le menu des périphériques à ajouter.
Pouvez vous m'aider.
En vous remerciant

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En fonction du type d'ouvrant (fenêtre, porte, etc...) avez-vous bien positionné le détecteur?

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai bien regardé les videos et j'ai placé le detecteur au bon endroit. Le problème est qu'il n'est pas reconnu par le link car il ne me propose pas d'ouvrir ou fermer la porte pour l'etallonage. Cela echoue avant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aie...il va falloir attendre l'avis d'expert Home protect et/ou d'un Yellow's.
    Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.
    Bon W.E

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous avez pu finaliser l'installation des équipements. Pour information, cela arrive lorsque le Link n'est pas à jour. Suite à l'installation du Link, le téléchargement de mises à jour à pris longtemps et donc certains équipements ne sont pas proposés.

    Bonne journée,

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème que vous, avez vous reçu une solution ?

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous lu ma réponse ? Si le comportement est même, cela est lié aux mises à jour du Link. La version actuelle est la 2.2.7 et consultable depuis l'application.

    Si la situation persiste malgré la bonne version, merci de m'indiquer l'adresse MAC du Link.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mon problème principale venait du fait que le link n'était pas relié directement à la box mais à un réseau Wifi Maillé (Google Wifi).
    J'ai ouvert le Wifi de ma box Orange et j'ai connecté le Link dessus. Et tout a fonctionné de suite (la mise à jour c'est faite très rapidement)

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se effectués aisément. Merci de votre aide.

    Haut de page