Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ne monte ou descend pas automatiquement

Bonjour je viens d'avoir un volet neuf mais il ne monte pas et descend pas automatiquement je suis obligé de rester appuyer sur le bouton pour le faire bouger.Une symple impulsion ne le fait pas.monter ou descendre completement.Et je n'arrive pas à régler les fin de course haut et bas
Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ?
Volet somfy oximo rts et commande relais 1
Merci

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle type de télécommande?
    Votre Oximo RTS est bien un moteur radio (3 fils) et non pas un filaire (4 fils) modifié radio.
    Car, vous parlez d'un relais?

    Si c'est un radio, est que le tablier est monté avec des verrous rigides ou sangles sur le tube?
    y a t-il des butée sur la lame inférieure?

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour désolé c est pas un relais mais une télécommande telis 1 rts
    Oui mon moteur est bien un 3 fils.
    Le tablier monte et descend si je reste appuyé sur le bouton correspondant mais ne s arrête pas avec les fin de course et ne monte pas seul ou vis vers ça.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut régler les FdC, mais pour ca il faut répondre à mes questions ci-dessus.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Télécommande telis 1 rts
    Moteur 3 fils
    Y a pas de relais la correction automatique à changer le mot
    Sangle sur tube
    Non pas de butée
    Je pense n avoir rien oublié
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    faites une RAZ
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Puis manip en fichier.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent.
    Super ça marche
    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour...ca fait plaisir !
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique