Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sga 6000 fermeture blem

Annee 2014

marc F.
marc F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer avec plus de précisions le problème rencontré et les tests effectués. N'hésitez pas non plus à vous servir de notre outil de diagnostic au lien ci-dessous :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

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