Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloqué sur led bleu ?

Bonjour, j'ai installé la caméra outdoor il y a 2 jours elle a fonctionné 4 h ensuite plus d'image elle ne trouve plus le WiFi (pourtant box a 3 m) le led bleu reste allumé. Impossible de la renitialise avec le petit pico! Pendant son fonctionnement j'avais remarque que le linck de mon alarme aussi était en recherche du wifi peut être un rapport ? Tout est ok pour le linck depuis que la caméra est dans cette état !! Merci pour votre réponse et solutions.Ci joint l'adresse MAC: 0076B1070F37. 1843 Rdv.B

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous avons bien reçu vos 3 messages. Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1837649-somfy-outdoor-camera-bloquee

    Bonne journée,

    Haut de page