Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloqué sur led bleu ?

Bonjour, j'ai installé la caméra outdoor il y a 2 jours elle a fonctionné 4 h ensuite plus d'image elle ne trouve plus le WiFi (pourtant box a 3 m) le led bleu reste allumé. Impossible de la renitialise avec le petit pico! Pendant son fonctionnement j'avais remarque que le linck de mon alarme aussi était en recherche du wifi peut être un rapport ? Tout est ok pour le linck depuis que la caméra est dans cette état !! Merci pour votre réponse et solutions.Ci joint l'adresse MAC: 0076B1070F37. 1843 Rdv.B

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page