Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag problème capot

Bonjour,
Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une des fixations du capot s'est cassé...donc l'intellitag ne fonctionne plus car il déclenche l'alarme pour rien...mon alarme a 1 an et je dois déjà changé un intellitag à 49€ ! Ceci n'est pas normal car les déclenchements intempestifs ne sont pas de ma responsabilité ni la fragilité des fixations du capot ! Je souhaite que Somfy me recontacte dans le but de m'envoyer un nouveau intellitag.

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même probleme avec mes intellitag qui lachent un par un avec le temps le plastique durcit et les ergots des capots cassent les uns apres les autres.
    Somfy m'a déja remplacé un intellitag et ca recommence avec un autre.
    Je demande à Somfy de me remplacer l'intellitag par un nouveau avec un capot renforcé. Merci

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur plusieurs de mes intellitags.
    Merci

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Mon système n est plus sous garantie. J ai signalé ce problème pendant la période de garantie. Veuillez vérifier votre premier remplacement et vous aurez toutes les informations. Merci de procéder au remplacement des capots de tous mes intellitags.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    A savoir 4 capots ! Je ne peux plus utiliser mon alarme de peur qu elle be se déclenche et a ce prix c est un scandale

    Bonjour Thomas,

    Je vous ai envoyé un e-mail fin avril et je n'ai pas obtenu de réponse. Merci donc de répondre à mon e-mail pour avancer sur votre sujet au lieu de revenir en public 4 mois plus tard.

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme se déclenche de manière intempestive. Mes enfants de 4 et 7 ans se réveillent en pleine nuit, terrorisés, notamment par le bruit de la sirène mais aussi la peur de la tentative d'intrusion.
    En vérifiant les boitiers Intellitag, j'ai constaté que plusieurs capots (5 sur les 7) ont 1 à 2 crochets cassés. Je veux bien croire si j'en avais cassé 1 ou 2, peut être avais je forcé, mais 5 plus le nombre de demandes sur ce forum, je m'inquiète.
    Je comptais acheter de nouveaux produits ayant déménagé pour plus grand, une sirène d'extérieur et des détecteurs de présence en plus de la caméra que je possède déjà.
    Je pensais pouvoir acheter les capots seuls mais je n'en ai pas trouvé. Pouvez vous m'aider ?
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je regarde votre installation mais je ne comprends pas très bien. J'ai trouvé un Link déconnecté depuis le 27/07/2018. S'il s'agit d'une autre installation, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série du Link ?

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    En raison des déclenchements inopinés et des crochets cassés, j'ai arrêté de m'en servir dans notre appartement.
    J'habite une maison depuis peu et je souhaite réinstaller le dispositif et y rajouter le nécessaire.
    Bonne journée.
    Thierry

    Haut de page