Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

capot de moteur de portail?

bjr,
j'ai un freevia 290,j'ai cassé le capot du moteur de mon portail, il n'est plus référencé sur le site
est ce que une ceux-ci peuvent correspondre?
merci

alain R.
alain R.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce capot convient aux modèles 280 , 290 ...

    La différence de référence du kit complet réside en la nature des accessoires contenus dans le kit, à savoir avec cellules et feu clignotant ou pas.

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    Bonjour,
    Je suis quasi certain que celui du F280/300 etc...convient.
    mais attendez la confirmation ou l'infirmation d'un Yellow's.

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