Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialisation box Tahoma??

Bonjour,

Pourriez-vous réinitilaiser ma box Tahoma (PIN donné en MP svp) afin que je remplace ma V1 par la V2 dans mon compte svp.

Cordialement,

Benoit J.
Benoit J.

Benoit J.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est ici qu'il faut poser vos deux pin en précisant celui de la V1 et de la v2.
    laissez branchées les deux box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    V2 PIN:1213-7877-1042
    Pourquoi aurriez-vous besoin du PIN de la V1? Je ne pourrai pas simplement utiliser le bouton "remplacer ma box" dans mon compte?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si, vous pouvez faire la migration vous même.
    C'est vous qui demandez la réinitialisation.

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Oui j'ai besoin deréinitialiser la V2. J'ai créé un 2nd compte lors de l'installation, car je n'avais pas vu le bouton remplacer ma box. Bouton qui de facto n'est plus utilisable car la V2 est activée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour, je dois vendre ma maison avec la box Tahoma pour le week end prochain.
    C'est bien sur cette page qu'on doit vous donnez le PIN de la box pour un reset de la box ??

    Haut de page