Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Positionnement Intellitag sur une fenêtre avec 2 types d’ouverture?

Bonjour,
Mes fenêtres ont 2 sens d’ouverture. Une ouverture ordinaire en mettant la poignée à l’horizontale et une ouverture oscillo battante en mettant la poignée vers le haut.
Comment dois je positionner l’intellitag?
Merci pour votre aide.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez le positionner comme sur une fenêtre classique.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonjour, je suis dans votre cas (fenêtre oscillo battante) et j'ai placé l'intellitag comme indiqué pour une fenêtre classique: en position verticale, sur le coin supérieur du montant, côté poignée. Aucun soucis particulier.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour, Merci pour vos réponses.

    Est ce que je peux mettre l'alarme en fonction lorsque la fenêtre est ouverte en position oscillo-battante ou c'est un problème ?

    Merci encore

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonne question que je ne me suis jamais posée (je suis utilisateur, pas collaborateur SOMFY); cela ne semblait naturel de laisser la fenêtre fermée avec l'alarme. En position oscillo-battante ouverte, vous risquez nettement plus d'avoir des vibrations qui vont déclencher l'alarme, selon le degré de sensibilité de l'intellitag. En cas de forte pluie également, cela me paraît risqué. Si néanmoins vous désirez la laisser ouverte, jouez sur la sensibilité de l'intellitag (et donc son seuil de déclenchement).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En théorie, si votre fenêtre est en oscillo avant de mettre l'alarme, vous ne serez que averti qu'un ouvrant est resté ouvert.
    Mais il n'y aura pas d'alarme déclenchée.
    Le mieux étant tout bonnement d'essayer en restant dehors de la maison.

    Haut de page