Positionnement Intellitag sur une fenêtre avec 2 types d’ouverture?

Bonjour,
Mes fenêtres ont 2 sens d’ouverture. Une ouverture ordinaire en mettant la poignée à l’horizontale et une ouverture oscillo battante en mettant la poignée vers le haut.
Comment dois je positionner l’intellitag?
Merci pour votre aide.

Patrice B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez le positionner comme sur une fenêtre classique.

    Pascal R.

    Bonjour, je suis dans votre cas (fenêtre oscillo battante) et j'ai placé l'intellitag comme indiqué pour une fenêtre classique: en position verticale, sur le coin supérieur du montant, côté poignée. Aucun soucis particulier.

    Patrice B.

    Bonjour, Merci pour vos réponses.

    Est ce que je peux mettre l'alarme en fonction lorsque la fenêtre est ouverte en position oscillo-battante ou c'est un problème ?

    Merci encore

    Pascal R.

    Bonne question que je ne me suis jamais posée (je suis utilisateur, pas collaborateur SOMFY); cela ne semblait naturel de laisser la fenêtre fermée avec l'alarme. En position oscillo-battante ouverte, vous risquez nettement plus d'avoir des vibrations qui vont déclencher l'alarme, selon le degré de sensibilité de l'intellitag. En cas de forte pluie également, cela me paraît risqué. Si néanmoins vous désirez la laisser ouverte, jouez sur la sensibilité de l'intellitag (et donc son seuil de déclenchement).

    Anonyme

    Bonjour,
    En théorie, si votre fenêtre est en oscillo avant de mettre l'alarme, vous ne serez que averti qu'un ouvrant est resté ouvert.
    Mais il n'y aura pas d'alarme déclenchée.
    Le mieux étant tout bonnement d'essayer en restant dehors de la maison.