Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Rajout de télécommande de portail a toujours perturbé?

Comme avant il y-avait des manip à faire pour reprogrammer le portail après rajout de tc? On a eu le souci il y a 10 ans avec des tc, le technicien ne travaille plus, il a su faire une manip. pLe voyant onoff clignote et cela doit avoir un lien

Timo L.
Timo L.

Timo L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail motorisé
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1bis r Frederic Barbusse
Ville:
Pouzolles
Site internet:
Activité professionnelle:
Direction d'entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel type exact de moteur?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """Le voyant on-off clignote et cela doit avoir un lien"""

    C'est un boîtier ON/OFF. Le clignotement signale que le boîtier est en panne.
    Il peut-être réparer économiquement. Cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Sinon, il faudra le remplacer par le modèle qu'on vous indiquera lorsque vous préciserez la référence de votre motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben dis-donc richy...tu décode le javanais ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Qu'avest-ce-que vous croivez !

    Haut de page