Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Rajout de télécommande de portail a toujours perturbé?

Comme avant il y-avait des manip à faire pour reprogrammer le portail après rajout de tc? On a eu le souci il y a 10 ans avec des tc, le technicien ne travaille plus, il a su faire une manip. pLe voyant onoff clignote et cela doit avoir un lien

Timo L.
Timo L.

Timo L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail motorisé
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1bis r Frederic Barbusse
Ville:
Pouzolles
Site internet:
Activité professionnelle:
Direction d'entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel type exact de moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """Le voyant on-off clignote et cela doit avoir un lien"""

    C'est un boîtier ON/OFF. Le clignotement signale que le boîtier est en panne.
    Il peut-être réparer économiquement. Cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Sinon, il faudra le remplacer par le modèle qu'on vous indiquera lorsque vous préciserez la référence de votre motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben dis-donc richy...tu décode le javanais ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Qu'avest-ce-que vous croivez !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique