Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin ok, mais box déjà activé

Bonjour je viens de rentré le code pin ( 1207 1858 7049 de ma box , et j'ai le message suivant : ce code pin est correct, mais votre box est déjà activée. Je ne sais donc pas quoi faire pour l activée.. merci de votre aide . Cordialement

Loïc A.

Loïc A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 chemin des campelières
Ville:
Le Cannet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous arranger ca.

    Bonjour Loïc,

    Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique