Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

clavier Protexium 7

Le clavier mural de mon alarme Protexium 7 consomme des piles très rapidement: j'ai changé 3 jeux de piles neuves en 3 mois.
L'ensemble du système d'alarme fonctionne sans problème.
Est il possible de dépanner le clavier ou de trouver un modèle compatible pour le changer

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexium 7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que ce boitier est HS.
    Il peut être remplacé par celui-ci sans la fonction badge.
    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexium 7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le clavier sans écran lcd proposé par Somfy serait-il aussi compatible?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la liste;

    1999 - 2001 : Système d'alarme TEFAL : Protexiom / Protexial / Protexior : uniquement Clavier de commande (réf : 2401241) compatible en Mode 1
    2002 -2005 : Système d'alarme DOMIS : Protexiom 3 / 5 / 7 : uniquement Clavier de commande (réf : 2401241) compatible en Mode 1
    2004 - 2005 : Système d'alarme SOMFY : Protexiom 30 / 50 / 70 : uniquement Clavier de commande (réf : 2401241) compatible en Mode 1
    2006 - 2007 : Système d'alarme SOMFY : Protexiom 65 / 75 : uniquement Clavier de commande (réf : 2401241) compatible en Mode 1
    2007 - 2009 : Système d'alarme SOMFY : ASR 2XXX / 3XXX / 4XXX / 5XXX : Clavier de commande (réf : 2401241) et Clavier LCD (réf : 2401013) compatible en Mode 1
    2009 à nos jour : Système d'alarme SOMFY : Protexiom : ORIGIN / 200 : Clavier de commande (réf : 2401241) et Clavier LCD (réf : 2401013) compatible en Mode 1
    2009 à nos jours : Système d'alarme SOMFY : Protexiom : 400 / 600 / 5000 / Intégral / Ultimate / ... : Clavier de commande (réf : 2401241) et Clavier LCD (réf : 2401013) compatible en Mode 2

    Pour votre alarme ce sera uniquement celui-ci en mode 1 (sans badge)
    https://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexium 7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai acheté un clavier de commande comme précisé dans la réponse: quelle est la procédure pour l'associer à mon boitier d'alarme Protexium. En suivant les indications de la notice livére avec le clavier celui-ci n'est pas reconnu
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voir la manip en fichier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique