Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 1 vers tahoma 2

Bonjour la procédure de migration de tahoma 1 vers tahoma 2 à échoué, est ce qu'un yellow peut la réaliser à ma place?
Ci-joint les codes pin de mes box :
Tahoma 1 : 0211-4473-9316
Tahoma 2: 1215-4421-5696

Merci

Frederic K.
Frederic K.

Frederic K.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de box Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page