Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Link et appli Apple

Bonjour,
J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'installer mon Link sur mon réseau WIFI et je ne sais plus comment faire.
Voici les infos de mon installation:
Freebox Révolution à jour / IPhone 7 à jour / Appli Somfy Protec à jour aussi.
A aucun moment, le mot de passe Wifi m'est demandé et, après avoir sélectionné ma Freebox, l'écran de l'appli marque "Configuration de cet accessoire pour accéder à "Freebox-XXXX" , Attente de "Myfox Security" puis bascule sur "une erreur inattendue s'est produite, Réessayez"
J'ai même essayé avec le Huawei de ma fille (à jour aussi) mais après avoir saisie le mot de passe Wifi, j'ai un message d'erreur au bout de quelques secondes/minutes.
Avez-vous des manips à me conseiller?
Cordialement

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Oui, j'ai tenté le coup une fois mais je vais re essayer…
    Merci pour la participation

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