Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Link et appli Apple

Bonjour,
J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'installer mon Link sur mon réseau WIFI et je ne sais plus comment faire.
Voici les infos de mon installation:
Freebox Révolution à jour / IPhone 7 à jour / Appli Somfy Protec à jour aussi.
A aucun moment, le mot de passe Wifi m'est demandé et, après avoir sélectionné ma Freebox, l'écran de l'appli marque "Configuration de cet accessoire pour accéder à "Freebox-XXXX" , Attente de "Myfox Security" puis bascule sur "une erreur inattendue s'est produite, Réessayez"
J'ai même essayé avec le Huawei de ma fille (à jour aussi) mais après avoir saisie le mot de passe Wifi, j'ai un message d'erreur au bout de quelques secondes/minutes.
Avez-vous des manips à me conseiller?
Cordialement

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui, j'ai tenté le coup une fois mais je vais re essayer…
    Merci pour la participation

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page