Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Link et appli Apple

Bonjour,
J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'installer mon Link sur mon réseau WIFI et je ne sais plus comment faire.
Voici les infos de mon installation:
Freebox Révolution à jour / IPhone 7 à jour / Appli Somfy Protec à jour aussi.
A aucun moment, le mot de passe Wifi m'est demandé et, après avoir sélectionné ma Freebox, l'écran de l'appli marque "Configuration de cet accessoire pour accéder à "Freebox-XXXX" , Attente de "Myfox Security" puis bascule sur "une erreur inattendue s'est produite, Réessayez"
J'ai même essayé avec le Huawei de ma fille (à jour aussi) mais après avoir saisie le mot de passe Wifi, j'ai un message d'erreur au bout de quelques secondes/minutes.
Avez-vous des manips à me conseiller?
Cordialement

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, j'ai tenté le coup une fois mais je vais re essayer…
    Merci pour la participation

    Haut de page