Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Fonctionnement de la camera intérieure?

Je n'ai plus de retour image de ma caméra intérieure, il s'agit du modèle Panasonic BL-C230
Le diagnostique de mon système MYFOX met le fonctionnement au vert de la caméra, et me la met en attente d'image quelques secondes et l'écran d'ordinateur me renvoie ensuite une
image blanche.
Pouvez-vous m'en donner la raison et comment retrouver le contrôle de ma caméra

.

Jean Claude R.
Jean Claude R.

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    Bonjour Jean Claude,

    Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à supprimer la caméra et la réinstaller en filaire.

    Bonne journée,

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