Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fonctionnement de la camera intérieure?

Je n'ai plus de retour image de ma caméra intérieure, il s'agit du modèle Panasonic BL-C230
Le diagnostique de mon système MYFOX met le fonctionnement au vert de la caméra, et me la met en attente d'image quelques secondes et l'écran d'ordinateur me renvoie ensuite une
image blanche.
Pouvez-vous m'en donner la raison et comment retrouver le contrôle de ma caméra

.

Jean Claude R.
Jean Claude R.

Jean Claude R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à supprimer la caméra et la réinstaller en filaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page