Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Fonctionnement de la camera intérieure?

Je n'ai plus de retour image de ma caméra intérieure, il s'agit du modèle Panasonic BL-C230
Le diagnostique de mon système MYFOX met le fonctionnement au vert de la caméra, et me la met en attente d'image quelques secondes et l'écran d'ordinateur me renvoie ensuite une
image blanche.
Pouvez-vous m'en donner la raison et comment retrouver le contrôle de ma caméra

.

Jean Claude R.
Jean Claude R.

Jean Claude R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à supprimer la caméra et la réinstaller en filaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page