Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenga Tahoma ?

Depuis quelque temps, l'allumage des lampes extérieures programmé dans l'agenda de la Tahoma ne fonctionne plus. J'ai refait l'agenda:rien. Reset de la Tahoma: fonction toujours pas exécutée.
L'envoi manuel d'une demande d'allumage des lampes fonctionne parfaitement.

Ezequiel L.
Ezequiel L.

Ezequiel L.

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Tahoma
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Thônex
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    Bonsoir
    Bizarre....?
    Les fonctionnalités n'ont pas été modifiées?

    Pouvez-vous faire une capture de la page smart.

    Bonjour
    L'agenda est bien sur on ?
    Sinon, essayez de vider le cache de votre navigateur puis de reprogrammer vos agenda ensuite.

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