Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenga Tahoma ?

Depuis quelque temps, l'allumage des lampes extérieures programmé dans l'agenda de la Tahoma ne fonctionne plus. J'ai refait l'agenda:rien. Reset de la Tahoma: fonction toujours pas exécutée.
L'envoi manuel d'une demande d'allumage des lampes fonctionne parfaitement.

Ezequiel L.
Ezequiel L.

Ezequiel L.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Bizarre....?
    Les fonctionnalités n'ont pas été modifiées?

    Pouvez-vous faire une capture de la page smart.

    Haut de page