Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenga Tahoma ?

Depuis quelque temps, l'allumage des lampes extérieures programmé dans l'agenda de la Tahoma ne fonctionne plus. J'ai refait l'agenda:rien. Reset de la Tahoma: fonction toujours pas exécutée.
L'envoi manuel d'une demande d'allumage des lampes fonctionne parfaitement.

Ezequiel L.
Ezequiel L.

Ezequiel L.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Bizarre....?
    Les fonctionnalités n'ont pas été modifiées?

    Pouvez-vous faire une capture de la page smart.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'agenda est bien sur on ?
    Sinon, essayez de vider le cache de votre navigateur puis de reprogrammer vos agenda ensuite.

    Haut de page