Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Réglage Portail motorisation SOMFY SGA 5000

Bonjour, suite a un souci de d'ouverture de portail j'ai fais le RAZ, j'ai afilier la télécommande avec succès et ensuite j'ai commencé le réglage de course. Les 2 côtés s'ouvrent jusqu'en buté. Ensuite en refaisant l'appui long j'ai le côté recouvrant qui fermé pas ! En appuyant de nouveau en appui long sur la télécommande le vantail force dans le sens opposé ! J'ai souvent eu des soucis que j'ai réussi a réglé mais cette fois ci je suis perdu !! Merci votre aide.

Gary L.
Gary L.

Gary L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
83250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge votre moteur ?
    Les anciens boitiers supportent mal la RAZ; il se peut qu'il soit HS.
    Quel est l'état des voyants au moment de la panne?
    Voyez ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est le cas typique d'un boîtier un peu ancien à bout de souffle qui ne peut plus assurer.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra le remplacer, seul si vous n'avez pas de cellules ou avec de nouvelles cellules si les vôtre ne sont pas compatibles. L'ouverture piétons par commande filaire ne sera plus possible si utilisée.
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique