Cette question a été résolue

Réglage Portail motorisation SOMFY SGA 5000

Bonjour, suite a un souci de d'ouverture de portail j'ai fais le RAZ, j'ai afilier la télécommande avec succès et ensuite j'ai commencé le réglage de course. Les 2 côtés s'ouvrent jusqu'en buté. Ensuite en refaisant l'appui long j'ai le côté recouvrant qui fermé pas ! En appuyant de nouveau en appui long sur la télécommande le vantail force dans le sens opposé ! J'ai souvent eu des soucis que j'ai réussi a réglé mais cette fois ci je suis perdu !! Merci votre aide.

Gary L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel âge votre moteur ?
    Les anciens boitiers supportent mal la RAZ; il se peut qu'il soit HS.
    Quel est l'état des voyants au moment de la panne?
    Voyez ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est le cas typique d'un boîtier un peu ancien à bout de souffle qui ne peut plus assurer.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra le remplacer, seul si vous n'avez pas de cellules ou avec de nouvelles cellules si les vôtre ne sont pas compatibles. L'ouverture piétons par commande filaire ne sera plus possible si utilisée.
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....