Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage Portail motorisation SOMFY SGA 5000

Bonjour, suite a un souci de d'ouverture de portail j'ai fais le RAZ, j'ai afilier la télécommande avec succès et ensuite j'ai commencé le réglage de course. Les 2 côtés s'ouvrent jusqu'en buté. Ensuite en refaisant l'appui long j'ai le côté recouvrant qui fermé pas ! En appuyant de nouveau en appui long sur la télécommande le vantail force dans le sens opposé ! J'ai souvent eu des soucis que j'ai réussi a réglé mais cette fois ci je suis perdu !! Merci votre aide.

Gary L.
Gary L.

Gary L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge votre moteur ?
    Les anciens boitiers supportent mal la RAZ; il se peut qu'il soit HS.
    Quel est l'état des voyants au moment de la panne?
    Voyez ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    C'est le cas typique d'un boîtier un peu ancien à bout de souffle qui ne peut plus assurer.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra le remplacer, seul si vous n'avez pas de cellules ou avec de nouvelles cellules si les vôtre ne sont pas compatibles. L'ouverture piétons par commande filaire ne sera plus possible si utilisée.
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page