Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande via situo 5

Bonjour
Le poseur m’a configuré les 8 BSO sur un seul canal d’un situo5. Comment les dispacher sur 2 autres situo5
Pour info il m’a laisser 4 télécommandes, 3 situo 5 et 1 situo 1

Merci

Thibaut V.
Thibaut V.

Thibaut V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjou Thibaut
    Regardez cette vidéo. Elle est en anglais mais même si votre niveau n’est pas adapté on comprend quand même le principe.
    Joyeuses fêtes.
    https://youtu.be/MRsRmDMw06Y

    Haut de page