Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ? WISPA 800

feu orange fonctionne continuellement portail bloquer pas de voyants allumés dans le boitier .

Alain R.

Alain R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
77165
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
WISPA 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue Du Clos
Ville:
cuisy 77165
Site internet:
brial.ravaux@orange.fr
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    essayez d'être plus précis dans vos explications.
    Quel âge le moteur?
    Que les dysfonctionnements exactement?
    Au besoin, faites une vidéo.

    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77165
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    WISPA 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Du Clos
    Ville:
    cuisy 77165
    Site internet:
    brial.ravaux@orange.fr
    Activité professionnelle:
    retraité

    portail installé au mois de juin suite à un passage d'un chien devant les cellules photos electriques le portail est resté bloqué entre-ouvert. Et depuis il ne répond à rien et le feu orange continu à clignoter.Dans le boitier tout est éteint mème en appuiyant 2 bonnes secondes sur le boutant de l'électronique commande .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un chien qui stoppe le portail c'est normal, les cellules sont là pour ca.
    Bizarre cette affaire.
    Avez-vous tenté de débranchez au disjoncteur, puis, 15mn plus tard vous rebranchez, ensuite tentez une RAZ avec auto apprentissage.
    Tenez-nous informés.

    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77165
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    WISPA 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Du Clos
    Ville:
    cuisy 77165
    Site internet:
    brial.ravaux@orange.fr
    Activité professionnelle:
    retraité

    oui effectivement j'ai débranché le disjoncteur pour arréter le feu clignotant mais rien n'a changer! quand j'ai tout remis en ordre.le voyant du boitier de commande ne s'allume pas donc je ne peut pas faire de RAZ avec auto apprentissage .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous contrôler si le 230v arrive bien au boitier?
    Quel âge à ce moteur?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique