Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme reglage butée

Bonjour j'ai un soucis sur le reglage des butées
j'ai changé le condensateur apres remontage
le moteur tourne bien dans les 2 sens mais ne s’arrête pas sauf si c'est moi qui le fait
j'ai suivit la notice qui dit appuyer sur le jaune puis le blanc etc... mais une fois les 2 bouton enclenché plus de courant
j'ai demonter la vis qui tiens le bloc (photo 1)et toute la partie jusqu'au condensateur mais la vis verte(photo 2) a sauté et je ne sais plus de quelle coté elle se met elle tourne dans le vide? entraine t-elle quelque chose sur la partie basse car si elle est cense compter le nombre de tour il me manque une piece en dessous

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les FdC à boutons sont mécaniques.
    Vous avez du faire sauter voir casser qqs chose dans la cloche du mécanisme.
    Si ca marche pas dans un sens, essayez en mettant la vis verte dans l'autre sens.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans un premier temps , voyez la position du pignon vert.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Combien de fois faudra t-il le dire de prendre des photos à chaque étape du démontage...?
    Pour remonter ca aide sacrément bien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique