Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail invisio 3S

Bonjour,
Nous avons eu une coupure de courant il y a quelques jours, j'ai fais fonctioner notre portail en manuel avec le système de mototrisation intégrée INVISIO 3S et depuis après plusieurs tentative le portail ne fonctionne pas en automatique.
La clef positionné sur le 1 à débloqué le portail puis après remise du courant, je referme les ventaux manuellemet et met la clef sur 0 puis pas de fonctionnement automatique. J'ai essayé avec une nouvelle coupure de courant mais pareil, il n'y a pas de fonctionnement automatique.
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à relancer notre portail en automatique depuis une coupure de courant.

Merci d'avance

Cordialement

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'en verrouillant sur O les vantaux sont bloqués par les moteurs?
    Si oui, un problème dans l'armoire doit en être la cause.
    Il faudra faire appel à votre installateur.

    Haut de page