Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail invisio 3S

Bonjour,
Nous avons eu une coupure de courant il y a quelques jours, j'ai fais fonctioner notre portail en manuel avec le système de mototrisation intégrée INVISIO 3S et depuis après plusieurs tentative le portail ne fonctionne pas en automatique.
La clef positionné sur le 1 à débloqué le portail puis après remise du courant, je referme les ventaux manuellemet et met la clef sur 0 puis pas de fonctionnement automatique. J'ai essayé avec une nouvelle coupure de courant mais pareil, il n'y a pas de fonctionnement automatique.
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à relancer notre portail en automatique depuis une coupure de courant.

Merci d'avance

Cordialement

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Invisio 3S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
4 LOTISSEMENT LES CHENES
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce qu'en verrouillant sur O les vantaux sont bloqués par les moteurs?
    Si oui, un problème dans l'armoire doit en être la cause.
    Il faudra faire appel à votre installateur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle du coffret de commande ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique