Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Delta et BSO commande Situo io

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Delta et je souhaite savoir si elle est compatible avec mes BSO qui sont commandés avec une télécommande Situo 5 io et une télécommande générale ?
Je ne vois pas les BSO dans la liste des produits compatibles !

S'ils sont compatibles peut on m'expliquer comment les déclarer dans l'application "Maison connectée" de Free car elle ne les détecte pas !

Merci d'avance.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ci-dessous la réponse d'un Yellow's concernant la Delta qui n'a rien à voir avec Somfy,

    "Je vous informe que c'est Free qui en est charge du fonctionnement de leur box avec nos motorisations, concernant les procédures d'appairages, de fonctionnement de leur application, il faudra vous rapprocher de leur service consommateur.
    Les applications développées par Somfy (Tahoma, Somfy Protect, Connexoon, ...) ne concernent pas ce partenariat.
    Bonne journée,"

    Concernant les produits compatibles, les BSO n'en font pas parti.

    Haut de page