Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Freebox Delta et BSO commande Situo io

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Delta et je souhaite savoir si elle est compatible avec mes BSO qui sont commandés avec une télécommande Situo 5 io et une télécommande générale ?
Je ne vois pas les BSO dans la liste des produits compatibles !

S'ils sont compatibles peut on m'expliquer comment les déclarer dans l'application "Maison connectée" de Free car elle ne les détecte pas !

Merci d'avance.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
73520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1128 chemin du Grand Bois
Ville:
Saint-Béron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ci-dessous la réponse d'un Yellow's concernant la Delta qui n'a rien à voir avec Somfy,

    "Je vous informe que c'est Free qui en est charge du fonctionnement de leur box avec nos motorisations, concernant les procédures d'appairages, de fonctionnement de leur application, il faudra vous rapprocher de leur service consommateur.
    Les applications développées par Somfy (Tahoma, Somfy Protect, Connexoon, ...) ne concernent pas ce partenariat.
    Bonne journée,"

    Concernant les produits compatibles, les BSO n'en font pas parti.

    Haut de page