Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Conexoon et alarme home keeper?

Bonsoir. Edt t il possible d associer mon alarme home keeper a mon boitier connexoon?
Bonne soirée

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
518 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    bonsoir merci pour votre réponse. nous avons reussi a la mettre sur l apli conexoon mais lors que nous rentrons elle ne se desactivait pas ! du coup on l a retiré et la impossible de la remettre dans l apli?? nous mettons bien le mail et le mdp de somfy protect mais il met aucun nouvel equipement découvert.
    merci de m'aider s'il vous plait

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    Un reset.!! il faudra tout reconfigurer!?!

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    merci Yannick j ai reseté l'alarme et il a fallut tout reconfigurer tout est rentré dans l'ordre!

    Haut de page