Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi un de mes battant ne ce ferme pas complètement (SGS 601)?

Lors de la fermeture, le battant de droite ce ferme, et dès qu'il est en fin de course le battant de gauche ne poursuit pas sa fermeture, ce qui est étrange, c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C'est les signes d'un boitier vieillissant.
    Faites une RAZ suivie d'un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste il faudra vous résigner à le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Ou à le faire réparer.

    Bonjour,

    La garantie sur cet appareil est de 3 ans.
    On peut supposer qu'elle est dépassée.
    C'est effectivement le boîtier qui est en panne, et vous pouvez le faire réparer, c'est fiable et économique. Cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Sinon comme vous en informe le Coyote, il faudra le remplacer.

    Haut de page