Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi un de mes battant ne ce ferme pas complètement (SGS 601)?

Lors de la fermeture, le battant de droite ce ferme, et dès qu'il est en fin de course le battant de gauche ne poursuit pas sa fermeture, ce qui est étrange, c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois.

Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
27210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
370 rue des Bois Rimbert
Ville:
Beuzeville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    C'est les signes d'un boitier vieillissant.
    Faites une RAZ suivie d'un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste il faudra vous résigner à le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Ou à le faire réparer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La garantie sur cet appareil est de 3 ans.
    On peut supposer qu'elle est dépassée.
    C'est effectivement le boîtier qui est en panne, et vous pouvez le faire réparer, c'est fiable et économique. Cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Sinon comme vous en informe le Coyote, il faudra le remplacer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre portail fonctionne t-il à nouveau ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique