Cette question a été résolue

cable cellules h03vvh2-F

Bonjour, j'envisage une installation avec un elixo 500 et un v500, tout est deja cablé avec du 2x0.75 H03VVH2-F mais j'ai lu que c'était pour l'intérieur, faut il changer tout le cablage : cellules, feu clignotant, liaison avec le v500? si oui merci de me donner une référence pour procéder au changement car je suis perdu avec toutes ces références, de plus je ne sais vraiment pas quel cable passer pour relier la platine de rue au moniteur sur une distance de 75 mètres, rigide? souple? 2x1mm ou 2x0.75?
Merci de votre aide

Cordialement, un bricoleur électricien débutant

NATHAEL C.

    Anonyme

    Bonjour,
    pour cette distance n'hésitez pas à mettre du 1mm souple.

    Les autres réponses

    NATHAEL C.

    Bonjour M. Le coyote, et pour mes cables existants, que me conseillez vous, faut il les changer ou ça fonctionnera comme ça?

    Anonyme

    Ca ira comme cà....S'ils passent sous gaine aucun pb.

    NATHAEL C.

    Un grand merci à vous pour vos réponses très rapides, mes meilleurs voeux

    Anonyme

    A votre service, n'hésitez pas si besoin.
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.