Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Clavier Rts et VR

Process syncro VR et clavier Rts OK à la fin le VR fait bien le va et vient soit le volet et bien coupler mais quand je saisie le code principale ou le code seco d'aire et clique sur le bouton du clavier rts il n'y a pas de descente ou de montée du volet

Merci

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Quel voyant s'allume sur le DIGIPAD après avoir appuyé sur le bouton "o", celui du haut ou celui du bas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir vous exprimer en termes clairs et précis !
    Si vous souhaitez une aide il faudra nécessairement expliquer dans les détails et autrement que codé, vos besoins.

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en first bonne et heureuse Anee 2019. Merci pour les retours. Pour répondre à la question de M Thomas il s agit du voyant du haut. Cet ap j'ai décidé d'initialiser le VR et apres la synchro de la télécommande 3 boutons de base, j'ai réalisé la manip du clavier et finalement C est OK il remarche merci à vous tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique