Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier Rts et VR

Process syncro VR et clavier Rts OK à la fin le VR fait bien le va et vient soit le volet et bien coupler mais quand je saisie le code principale ou le code seco d'aire et clique sur le bouton du clavier rts il n'y a pas de descente ou de montée du volet

Merci

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de bien vouloir vous exprimer en termes clairs et précis !
    Si vous souhaitez une aide il faudra nécessairement expliquer dans les détails et autrement que codé, vos besoins.

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, en first bonne et heureuse Anee 2019. Merci pour les retours. Pour répondre à la question de M Thomas il s agit du voyant du haut. Cet ap j'ai décidé d'initialiser le VR et apres la synchro de la télécommande 3 boutons de base, j'ai réalisé la manip du clavier et finalement C est OK il remarche merci à vous tous

    Haut de page