Cette question a été résolue

Micro module HS?

Bonjour, depuis 3 jours j’ai tous mes micros module d’éclairage me lâchent au fur à mesure et bizarrement aussi bien ceux achetés il y a plus de 3 ans comme celui acheté il y a 3 mois. Sur ceux qui sont en panne j’ai appuyé sur l’interrupteur pour allumer la lumière et ensuite impossible de l’eteindre j’entends bien le clic du micro module qui souhaite s’eteindre, mais rien ne se passe.
La seule modification que j’ai effectué sur mon installation est avoir changé mon ancien TaHoma noir avec le dernier modèle.
Cordialement.

Josélito D.

    Anonyme

    Bonjour,
    48w en led x 2 = 96w...?
    Le module est donné pour une puissance NOMINALE max de 60w.
    Or, chacun sait qu'une led à un courant en crête (appel) de coef 1.7), soit 163w durant 100ms.

    Bon caractère le module...!

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette cascade de pannes de modules est impossible !
    Ils ne sont pas HS.
    Posez votre pin box ici et un Yellow's va vous arranger ca;

    Yannick M.

    Bonjour,
    Avez vous essayé de faire un reset sur un des modules et de le réapairer ensuite ?

    Anonyme

    Faites aussi un reset de Tahoma;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Puis supprimez, caches, popups, et autres bloqueurs de pubs.
    Qu'en est-il ?

    Josélito D.

    Bonjour M le coyote,
    Le Pin box:1215-3659-6406
    Merci à vous.

    Josélito D.

    Bonjour Yannick,
    Oui j’ai fait une reste du module et supprimer de mon TaHoma et ensuite réinstaller et rien la lumière reste toujours allumée?
    Merci comme même.

    Josélito D.

    Bonjour,
    Je vais essayer de faire un reset du TaHoma et je verrai bien, il faut juste que je réinstalle en mode volant car j’ai déjà tous démonté.
    Merci de votre aide et je vous tient informé rapidement.

    Josélito D.

    Bonjour à tous, je viens d’effectuer un branchement volant sans interrupteur et avec interrupteur, à bascule et en poussoir et la lumière reste toujours allumer, j’ai réinitialisé une télécommande et refait la programmation et rien, la lumière reste toujours allumer on entend juste le clic quand on fait "on" et quand on fait "off" j’ai aussi effectué un reset sur le TaHoma et réinstallé le module sur mon compte TaHoma et impossible car il faut effectuer un appui de 2s sur le boîtier et la lumière doit s’allumer et s’éteindre "elle reste toujours allumer " je vais quand même juste à la fin du programme, je le renomme et la toujours impossible d’éteindre la lumière.
    Cordialement.

    Yannick M.

    La je sèche, attendez l’avis d’un yellow...

    Josélito D.

    Merci comme même Yannick.
    Bonne fêtes de fin d’année.

    Bonjour Josélito,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que les Micro-modules soit défectueux. Avant d'effectuer leur remplacement, il va être nécessaire d'identifier la cause de ces pannes en cascade. Pourriez-vous m'indiquer le modèle et la puissance des éclairage connecté sur chacun d'eux ?

    Bonne journée,

    Josélito D.

    Bonjour Thomas,
    Pour répondre à votre question, le micro-module de ma chambre de 3 ans est connecté à un plafonnier de 3 lampes GU10 de 3,8w (3ans aussi) et pour mon sous-sol le micro-module de 3 mois est connecté à 2 réglettes led de 150cm de 48w chacune (1an les réglettes), je n’arrive pas à comprendre car les micro-module non pas été acheté en même temps et il lache à 2 jours d’intervalles et les point lumineux sont différents.
    Je vous remercie par avance de votre futur aide.

    Josélito D.

    Bonsoir M le coyote,
    Effectivement, le boulet je n’ai pas attention je suis resté sur les 500W et non les 60W pour les leds (j’ai perdu plus 50€).
    Auriez-vous une solution pour environ 150W les leds sur un va et viens que je puisse installer sur mon TaHoma et sur une télécommande somfy (porte de garage).
    En vous remerciant par avance.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Aucune solution pour une telle puissance en leds.
    Moi j'utilise le module On/Off Z-wave pour 4 lampes leds de 9w = en crête 60w + 1 halogène GY 6.35 100w. Aucun problème....

    Un autre module identique pilote ma pompe de piscine de 1.5cv = en crête 1700w, aucun problème....

    Bonjour Josélito,

    Nous avons identifié la source du défaut rencontré, puissance d'appel trop élevée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.