Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire ?

bonjour j'ai une box somfy Tahoma .Sur (tahomalink.com) j'ai un point d'exclamation qui me dit (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.). ma pompe a chaleur fonctionne correctement sauf que je ne peux pas régler la température . Comment faire pour effacer ce point ? Sachant que j'ai déjà réinitialiser la box .

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dominique,
    J'ai fait une re-synchronisation mais qui ne semble pas avoir repris le pas sur votre module YUTAKI.
    Je vous invite a le supprimer de votre tahoma et a le réenregistrer. le cas echeant je vous invite a prendre contact avec votre installateur.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez un reset de tahoma. Qu’avez vous comme thermostat ?

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai déjà effectuer un reset .Le thermostat Yutaki S

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah oui désolé je n’avais pas vu que vous l’aviez indiqué.

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Personne ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma ?
    Bonne journée.

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour voilà mon code pin 0204-5854-8199

    Haut de page