Cette question a été résolue
bonjour j'ai une box somfy Tahoma .Sur (tahomalink.com) j'ai un point d'exclamation qui me dit (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.). ma pompe a chaleur fonctionne correctement sauf que je ne peux pas régler la température . Comment faire pour effacer ce point ? Sachant que j'ai déjà réinitialiser la box .
Dominique,
J'ai fait une re-synchronisation mais qui ne semble pas avoir repris le pas sur votre module YUTAKI.
Je vous invite a le supprimer de votre tahoma et a le réenregistrer. le cas echeant je vous invite a prendre contact avec votre installateur.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Essayez un reset de tahoma. Qu’avez vous comme thermostat ?
J'ai déjà effectuer un reset .Le thermostat Yutaki S
Ah oui désolé je n’avais pas vu que vous l’aviez indiqué.
Personne ?
Bonjour Dominique,
pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma ?
Bonne journée.
Bonjour voilà mon code pin 0204-5854-8199
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question