Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Hors de portée Tahoma?

Suite à intervention technicien pour reprogrammer tous les volets pour retrouver un fonctionnement normal (télécommandes io), je n’arrive plus à les piloter depuis l’interface Tahoma. Évidemment le ge hnicien est injoignable...
Points d’exclamation sur tous les volets qui ont été reprogrammés. Lors que j’essaie de faire la procédure, le volet s’active (clic/clac) mais Tahoma ne se lie pas avec le volet. « Pb de portée... »
Portail et garage fonctionnent sans problème via Tahoma. ( ils n’ont pas été reprogrammés).
J’ai rebouté la tahoma avec procédure Reset, rien n’y fait.
Merci pour votre aide.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant que le technicien fasse les RAZ sur les VR, il fallait supprimer les VR de Tahoma.
    Les Raz ont supprimé la précédente clef de sécu.

    Supprimez tous les VR qui ont été resetés de la tahoma, puis, réaffectez-les via leur point de commande.

    Vous dites "lors de l'essai procédure = clic clac" ?
    De quelle procédure parlez-vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page