Cette question a été résolue
Suite à intervention technicien pour reprogrammer tous les volets pour retrouver un fonctionnement normal (télécommandes io), je n’arrive plus à les piloter depuis l’interface Tahoma. Évidemment le ge hnicien est injoignable...
Points d’exclamation sur tous les volets qui ont été reprogrammés. Lors que j’essaie de faire la procédure, le volet s’active (clic/clac) mais Tahoma ne se lie pas avec le volet. « Pb de portée... »
Portail et garage fonctionnent sans problème via Tahoma. ( ils n’ont pas été reprogrammés).
J’ai rebouté la tahoma avec procédure Reset, rien n’y fait.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Avant que le technicien fasse les RAZ sur les VR, il fallait supprimer les VR de Tahoma.
Les Raz ont supprimé la précédente clef de sécu.
Supprimez tous les VR qui ont été resetés de la tahoma, puis, réaffectez-les via leur point de commande.
Vous dites "lors de l'essai procédure = clic clac" ?
De quelle procédure parlez-vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question