Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer 2 telecommandes keytis 2 rts sur un même moteur

Bonjour,

Je voudrais programmer deux télécommandes keytis 2 rts pour l'ouverture total du portail (modèle dexxo optimo rts). Sur ces deux télécommandes je voudrais utiliser le même bouton (celui avec un seul point).

Je programme une première télécommande. Cela fonctionne bien. Puis lorsque je programme ma deuxième cela supprime la première. En faisant la manip une fois de plus je parviens a programmer la deuxième mais la première ne fonctionne plus.

Comment faire pour que les deux télécommandes fonctionnes avec le même bouton ? Dans la notice il est noté que l'on peut enregistrer jusqu'à 32 canaux. Comment faire pour enregistrer la deuxième télécommande sur un canal différent de la première (tout en utilisant le même bouton) ?

Merci d'avance

Cordialement

Jc
Jc

Jc

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'idéal est de supprimez toutes les télécommandes et de recommencer l'appairage. Dès qu'un bouton est programmé appuyez de suite sur le 2nd bouton.

    Jc
    Jc

    Jc

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le coyote,

    Merci de votre réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Dès l'appui sur le bouton de la première télécommande, la lumière clignotte pendant 5 secondes (pour indiquer que l'appairage est fait) et pendant ces 5 secondes, l'appui sur le bouton de la deuxième télécommande n'est pas pris en compte.

    J'ai essayé un appui simultané surles biutons de chaque télécommande mais aucune n'est prise en compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JC,

    D'après ce que vous indiquez, une de vos télécommandes est en défaut, mais il ne sera pas possible d'identifier celle qui créé ce problème est la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    lorsque je vais en P8 pour initialiser ma deuxième télécommande le système m'affiche 01 au lieu des 2 tirets
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande, me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de votre Axroll ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique