Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cylindre Serrure Symfy HS (=> serrurier) , PAS FIABLE ?

Bonjour a tous,

Je possède 3 Serrures connectées pour mes appartements de locations, en 1 ans d'utilisation j'ai environ une dizaine de problèmes par mois pour l'ouverture avec le smartphone.
Sans parler de la fiabilité de l'utilisation,problème avec l'ouverture via l'application et le wifi qui n'est pas fiable à 100% ou perte de l'ouverture via wifi, bref j'en passe malgré les bug sur la serrure connectée.

Aujourd'hui je voudrais parler d'une mésaventure qui à eu lieu hier avec la serrure connectée SOMFY sur la partie mécanique, le fameux cylindre de mauvaise qualité.
Apres avoir verrouiller la porte, à mon retour Je me retrouve bloqué devant la porte en essayant d'utiliser la clé qui tourne dans le vide, il m'est impossible d’ouvrir la porte, y compris avec l'application Somfy, celui-ci ne fait que tourner dans le vide, il doit y avoir un problème avec le cylindre... il est 23h30, pas d'autre moyen que de faire appel à un serrurier en urgence avec un prix exorbitant de 1700e pour ouvrir la porte, changer la serrure + main d'oeuvre + majoration de 100% car intervention de nuit ..
Apres avoir pu percer puis forcer le cylindre à se déloger de son emplacement on constate que le loquet tourne dans le vide et qu'il n'est plus entraîné avec la clé !!!
Celà s'explique par la qualité médiocre du cylindre.
Donc faite attention au cylindre de mauvaise qualités fourni avec la serrure connectée, même si en temps normal l'ouverture d'urgence est possible avec la clé physique, si le loquet du cyclindre ne fait plus son travail, vous êtes bon pour faire appel à un serrurier...

duy N.
duy N.

duy N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au juste, c'est quoi votre question ?

    duy N.
    duy N.

    duy N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Comment faire pour ouvrir lorsque la clé tourne dans la vide ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca, ce n'est pas une question ! Vous y avez répondu vous-même....En faisant appel à un serrurier !

    La question reste en suspend !

    Haut de page