Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Probléme prise E200 RTS?

Bonjour,

J'ai une prise E200 RTS, sur laquelle j'ai branché une lampe. Je suis parvenu à l'intégrer dans la tahoma ou cette prise apparait bien.
Lorsque je pilote la prise sans rien y brancher, celle ci fonctionne bien (témoin bleu allumé ou éteint suivant l'ordre demandé), mais quand je branche la lampe celle ci ne réagit plus. Pourriez-vous m'aider?

Baptiste W.
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    Bonsoir, essayez avec un autre appareil électrique.
    C'est peut être l'ampoule qui ne convient pas.

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