Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise Somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A

Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne s'allume pas. La prise à l'air de fonctionner car le voyant bleu s'allume et s'éteins mais malgré le voyant allumé aucune lampe ne s'allume avec la prise. (j'ai testé avec plusieurs lampes)
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
cordialement

fabienne C.
fabienne C.

fabienne C.

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    Réponses

    fabienne C.
    fabienne C.

    fabienne C.

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    Bonsoir
    merci de votre réponse.
    cordialement

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

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    Bonjour,

    Prise Somfy défaillante acheté en 2019. Que faire ?

    La lumière bleu s allume mais pas de courant.

    Merci pour votre réponse.

    Steve

    Bonjour Steve

    La prise est défaillante. Patientez, un Yellow vous contactera pour le sav de cette prise. Attention la garantie est de 5 ans à date d'achat, facture à l'appui.

    Bonne journée !

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

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    Bonjour,
    Pas encore eu de nouvelle d'un Yellow, est-ce normal ?
    Merci et bonne journée
    Steve

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème que Fabienne il y a quelque temps avec ma prise Somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A. Mais après l'avoir désappairée de ma TaHoma je ne m'en suis plus trop souciée.
    Aujourd'hui j'en aurais besoin et je n'arrive malheureusement plus à l'ajouter à mes équipements.
    J'ai beau faire et refaire la procédure d'ajout depuis l'espace TaHoma, impossible de la finaliser. Lorsque je teste la prise depuis l'interface d'ajout, le voyant de la prise continue de clignoter. J'ai essayer de rester plus longtemps appuyé sur le bouton pour une éventuelle réinitialisation, mais rien n'y fait, le voyant continue de clignoter au moment du test.
    Auriez-vous une aide à m'apporter pour que je puisse de nouveau utiliser cet équipement?
    Par avance merci.
    Cordialement
    Pierrick

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

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    Bonjour,
    Lorsque je branche la prise, il y un bref allumage. Ensuite plus rien. Lorsque j’appuie sur le bouton, on entend le tac de déclenchement, elle s’allume et allume aussi la lampe branchée dessus. Lorsque j’appuie de nouveau, on entend le tac et la lumière s’éteint, ainsi que la lampe branchée dessus.
    Le voyant clignote uniquement lorsque j’appuie plus de deux secondes sur le bouton de la prise.
    Aviez vous une idée ?
    Cordialement
    Pierrick

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

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    Bonjour et merci pour votre réponse,
    j’ai déjà fait tout cela sans succès.
    Pour moi la prise a un défaut et/ou il faut la réinitialiser.
    Je ne connais pas la procédure.
    J’ai déjà essayé de rester 15secondes appuyé mais rien de se passe.
    Cordialement
    Pierrick

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

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    Malheureusement je viens de terminer la 5ème année…

    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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