Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne s'allume pas. La prise à l'air de fonctionner car le voyant bleu s'allume et s'éteins mais malgré le voyant allumé aucune lampe ne s'allume avec la prise. (j'ai testé avec plusieurs lampes)
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La prise est défaillante. Le relais est sans doute collé.
La garantie de ce modèle est de 5 ans.
Bonne journée !
Bonsoir
merci de votre réponse.
cordialement
Bonjour,
Prise Somfy défaillante acheté en 2019. Que faire ?
La lumière bleu s allume mais pas de courant.
Merci pour votre réponse.
Steve
Bonjour Steve
La prise est défaillante. Patientez, un Yellow vous contactera pour le sav de cette prise. Attention la garantie est de 5 ans à date d'achat, facture à l'appui.
Bonne journée !
Bonjour,
Pas encore eu de nouvelle d'un Yellow, est-ce normal ?
Merci et bonne journée
Steve
Bonjour Steve
Oui, il faut patienter. Le forum n'est pas la priorité des Yellow's mais ils y passent très régulièrement.
Bonne journée !
Bonjour Steve,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu le même problème que Fabienne il y a quelque temps avec ma prise Somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A. Mais après l'avoir désappairée de ma TaHoma je ne m'en suis plus trop souciée.
Aujourd'hui j'en aurais besoin et je n'arrive malheureusement plus à l'ajouter à mes équipements.
J'ai beau faire et refaire la procédure d'ajout depuis l'espace TaHoma, impossible de la finaliser. Lorsque je teste la prise depuis l'interface d'ajout, le voyant de la prise continue de clignoter. J'ai essayer de rester plus longtemps appuyé sur le bouton pour une éventuelle réinitialisation, mais rien n'y fait, le voyant continue de clignoter au moment du test.
Auriez-vous une aide à m'apporter pour que je puisse de nouveau utiliser cet équipement?
Par avance merci.
Cordialement
Pierrick
Bonjour Pierrick
Est-ce que le voyant clignote dès que vous branchez la prise ?
Bonjour,
Lorsque je branche la prise, il y un bref allumage. Ensuite plus rien. Lorsque j’appuie sur le bouton, on entend le tac de déclenchement, elle s’allume et allume aussi la lampe branchée dessus. Lorsque j’appuie de nouveau, on entend le tac et la lumière s’éteint, ainsi que la lampe branchée dessus.
Le voyant clignote uniquement lorsque j’appuie plus de deux secondes sur le bouton de la prise.
Aviez vous une idée ?
Cordialement
Pierrick
Bonjour Pierrick
Supprimez la prise du TaHoma.
Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant.
Réassociez la prise au TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réponse,
j’ai déjà fait tout cela sans succès.
Pour moi la prise a un défaut et/ou il faut la réinitialiser.
Je ne connais pas la procédure.
J’ai déjà essayé de rester 15secondes appuyé mais rien de se passe.
Cordialement
Pierrick
Bonjour Pierrick
Quel âge a cette prise ? La garantie est de 5 ans.
Bonne journée !
Malheureusement je viens de terminer la 5ème année…
Bonjour Pierrick
Vous pouvez attendre l'avis d'un Yellow mais au vu des tests réalisés, pour moi cette prise est hs.
Bonne journée !
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierrick a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierrick a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierrick a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierrick a répondu
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Steve a répondu
Jean-Luc a répondu
Steve a répondu
fabienne a répondu
Jean-Luc a répondu
fabienne a posé une nouvelle question