Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise Somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A

Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne s'allume pas. La prise à l'air de fonctionner car le voyant bleu s'allume et s'éteins mais malgré le voyant allumé aucune lampe ne s'allume avec la prise. (j'ai testé avec plusieurs lampes)
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
cordialement

fabienne C.
fabienne C.

fabienne C.

Niveau
1
323 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La prise est défaillante. Le relais est sans doute collé.
    La garantie de ce modèle est de 5 ans.

    Bonne journée !

    fabienne C.
    fabienne C.

    fabienne C.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points

    Bonsoir
    merci de votre réponse.
    cordialement

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour,

    Prise Somfy défaillante acheté en 2019. Que faire ?

    La lumière bleu s allume mais pas de courant.

    Merci pour votre réponse.

    Steve

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steve

    La prise est défaillante. Patientez, un Yellow vous contactera pour le sav de cette prise. Attention la garantie est de 5 ans à date d'achat, facture à l'appui.

    Bonne journée !

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour,
    Pas encore eu de nouvelle d'un Yellow, est-ce normal ?
    Merci et bonne journée
    Steve

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steve

    Oui, il faut patienter. Le forum n'est pas la priorité des Yellow's mais ils y passent très régulièrement.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page