Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Soucis de programmation prise RTS à Tahoma depuis MAJ

Bonjour,
Mon problème n'est pas tout à fait similaire.
Je possédais 3 prises E200 RTS E-TYPE 5126072A, tout fonctionne très bien.
Je rajoute ensuite une prise avec variateur E20D RTS E-TYPE 5101526B. Tout fonctionne toujours bien.
Depuis la mise à jour Tahoma de décembre, cette dernière ne fonctionne plus par l'application Tahoma mais toujours avec les télécommandes.
Depuis, j'achète 3 nouvelles prises E200 RTS E-TYPE 5126072A, elle s'installent parfaitement comme les autres, et je décide de réinstaller sur la Tahoma la prises avec variateur E20D RTS E-TYPE 5101526B mais cette dernière ne s'installe pas ! J'ai essayé en sélectionnant prise et aussi lumière au cours de l'istallation... Mais rien à faire, elle ne se programme pas sur l'appli Tahoma, en revanche, les télécommandes fonctionnent (une Smoove origin RTS et une RC200 RTS)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Loïc S.
Loïc S.

Loïc S.

Niveau
1
206 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    réinitialisez la prise en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant et essayez de la réassocier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est probablement la prise variation qui déconne.
    patientez ici pour avoir l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    Si le HS s'avère, un Yellow's vous contactera pour SAV.
    posez ici le pin tahoma.

    Haut de page