Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de programmer la troisième malgré de nombreux essais. La prise fonctionne simplement pour allumer ou éteindre en appuyant sur le bouton de pilotage ON/OFF.
J'ai lu dans les réponses à des questions du même genre que c'était très certainement la prise qui était défectueuse. (prise E200 RTS E-Type 5126072A)
Je suppose donc que je dois attendre une réponse d'une ou d'un Yellow's.
Merci pour vos réponses prochaines
Jean-Ro
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de réinitialiser la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis recommencez l'association.
Merci Magaly pour cette proposition.
J'ai déjà fait cela au moins à trois reprises, sans résultat.
J'espère donc toujours avoir une réponse d'une ou d'un Yellow's.
Merci à qui pourra me dépanner
Dans ce cas, précisez ou vous avez acheté ce lot de prises et attendez la réponse d'un Yellow.
Merci Magaly pour votre deuxième intervention.
J'ai acheté ce lot chez MaterielElectrique.com.
J'ai ajouté ce matériel sur mon compte Somfy en précisant les renseignements demandés : date, lieu d'achat etc.
J'attends maintenant une réponse d'une ou d'un Yellow's. Si cette prise est jugée défectueuse, je suppose que je devrai l'envoyer pour qu'elle soit échangée.
Merci encore à vous
Jean-Ro
Bonjour
Oui, un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Ro,
Je reviens vers vous par e-mail afin d'organiser le SAV.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mohamed Ali a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Ro a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Ro a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean-Ro a posé une nouvelle question