Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Prise Télécommandée ne se programme pas avec la télécommande ?

Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de programmer la troisième malgré de nombreux essais. La prise fonctionne simplement pour allumer ou éteindre en appuyant sur le bouton de pilotage ON/OFF.
J'ai lu dans les réponses à des questions du même genre que c'était très certainement la prise qui était défectueuse. (prise E200 RTS E-Type 5126072A)
Je suppose donc que je dois attendre une réponse d'une ou d'un Yellow's.
Merci pour vos réponses prochaines
Jean-Ro

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    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis recommencez l'association.

    Jean-Ro
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    Merci Magaly pour cette proposition.
    J'ai déjà fait cela au moins à trois reprises, sans résultat.
    J'espère donc toujours avoir une réponse d'une ou d'un Yellow's.
    Merci à qui pourra me dépanner

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    Dans ce cas, précisez ou vous avez acheté ce lot de prises et attendez la réponse d'un Yellow.

    Jean-Ro
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    Merci Magaly pour votre deuxième intervention.
    J'ai acheté ce lot chez MaterielElectrique.com.
    J'ai ajouté ce matériel sur mon compte Somfy en précisant les renseignements demandés : date, lieu d'achat etc.
    J'attends maintenant une réponse d'une ou d'un Yellow's. Si cette prise est jugée défectueuse, je suppose que je devrai l'envoyer pour qu'elle soit échangée.
    Merci encore à vous
    Jean-Ro

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    Bonjour

    Oui, un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Ro,
    Je reviens vers vous par e-mail afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée

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