Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma PIN OK mais déjà activée

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser (déjà activée par l'ancien propriétaire).
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passe cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 1201 2061 5608 et elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance et bonne année !

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 PETITE RUE DE GAZTELU
Ville:
ARBONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de supprimer la box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page