Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

thermostat deconnexion?

Bonjour,

mon thermostat sans fil est régulièrement déconnecté depuis 36h.
je dois "réveiller" le thermostat en tapotant sur l’interface tactile.
Sinon, la programmation horaire n'est pas prise en compte: il monte à 21° sans limite (normalement le max est à 19).
Il ne se met pas ne route en limite basse: il descend à 16° quand le min est normalement à 17.5...
Bref, c'est la galère

christian O.
christian O.

christian O.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
35520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Afin de pouvoir investiguer sur le sujet, nous aurions besoin de plus d'informations:
    1) Ces déconnexions sont-elles apparues récemment?
    2) Le produit se reconnecte-il tout seul lors de ces déconnexions?

    Merci de poster votre PIN et nous ferons une vérification.
    Bonne journée

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bonjour,

    Les déconnexions apparaissent environ 1 à 2 fois par mois...
    les dernières remontent à 36h
    le pin est 1733-0261-1817

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre réponse. Le produit se reconnecte-il tout seul lors de ces déconnexions?
    Par ailleurs, comment notez-vous que la programmation ne suit pas en mode Offline?
    Pour information, la programmation change dans un délai de +5 minutes par rapport à l'heure prévue. C'est à dire que si vous avez un mode programmé à 8h, alors le mode changera entre 8h et 8h05.

    Par ailleurs, vous avez l'anticipation de chauffe activée, il se peut donc que le thermostat se prépare à chauffer (ou ne pas chauffer) en fonction du mode suivant.
    Vous pourriez faire un essai sans l'anticipation pour confirmer son bon fonctionnement en mode Offline.

    Nous avons fais un essai afin d'investiguer et ne reproduisons pas le problème pour l'instant.
    Merci,
    Bonne journée

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème est résolu (pour l'instant) depuis que j'ai enlevé les piles puis remis les (mêmes) piles vendredi dernier.

    Je vous confirme que le mode offline ne marche pas.
    En cas de perte de connexion, le thermostat continue soit en mode chauffe soit en mode stand-by en ne respectant pas les limites des différentes programmation.
    J'ai un max à 19° et un min à 17.5.

    Je peux ainsi me retrouver à 16° ou à 21°C selon le mode en cours pendant la coupure de connexion...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique